Accueil arrow BOUCHONS FUTES
EDITO Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Editorial Harris DONELIAN, président d'Handisport 33

Chers Amis Licenciés, Supporters et Sympathisants,

Je vous avais annoncé l'ouverture de notre "Espace Handisport"  prochainement.

Hélas lourdeurs "politique", lenteurs et contraintes administratives bloquent toujours notre "projet".

Fidèle à notre pratique du respect des règles, nous nous sommes exécutés, retardant d'autant l'ouverture de notre salle d'animation.

Il nous a fallu refaire quatre fois la demande du permis de construire pour le transformer et le redéposer

avec des délais de 3 à 5 mois chacun...revenant parfois sur un sujet déjà traité précédemment...

Ne maîtrisant  rien depuis plus de 2 ans, je ne peux vous fixer sur l'avenir de notre "Espace" qui nous fait défaut pour nous y retrouver, au cours des animations sportives ou de loisirs.

Nous avons du suspendre nos activités "handi" qui s'y déroulaient...

Nous manquons cruellement de sites "accessibles" pour nos réunions, lorsque nous voulons en créer un de manière autonome, sans financement des Collectivités Territoriales, on nous empêche de le réaliser...nous nageons en pleine contradiction politico-administrative prônant l'intégration, mais faisant tout pour nous empêcher de la pratiquer nous-mêmes.

A  très bientôt, lorsque nous serons enfin fixés ou au bord d'un terrain de sport,

En attendant, nous gardons la même adresse administrative : Handisport 33, 25 rue Sainte-Philomène, 33300 Bordeaux

< Précédent   Suivant >