Accueil arrow PRESSE
monnaie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur

Pour fêter son 40ème anniversaire, l’ASHPA - Handisport 33 a fait éditer une médaille commémorative par la Monnaie de Paris.
Tirée en série limitée, elle représente le logo de l’association.
Pour tous les supporters d’Handisport 33 comme pour les collectionneurs et numismates, c’est là un bel exemple de cadeau à offrir.. Ou à s’offrir ! En vente auprès de l’association.

ATTENTION : désormais, il faut adresser le détail de vos commandes par écrit à :

HANDISPORT 33 – 117 route de Fargues – 33260 CARIGNAN de BORDEAUX

En joignant le règlement par chèque (accompagné d'une photocopie de pièce d'identité) et une enveloppe suffisemment affranchie pour le retour (lettre Max conseillée)

Les prix : il s'agit de tarifs de soutien à l'association, et ne peuvent donc pas être inférieurs à ceux précisés ci-dessous. En revanche, si les jetons sont achetés plus chers, il s'agira d'un don.

Jeton 1 "ASHPA" revers "Monnaie de Paris" : minimum 10 €uros

Jeton 2  "ASHPA" revers "Monnaie de Pessac", édition limitée, non réédité : minimum 50 €uros

monnaie0.jpg

Téléchargez ici en pdf le visuel complet des jetons