Accueil arrow PHOTOS EUROLEAGUE

EUROLEAGUE : REUSSITE, MAIS DECEPTION TOUT DE MEME...

D'un point de vue de l'organisation, de la participation, cette première édition de l'Euroleague 1 a incontestablement été auréolée d'un joli succès.
Le public a répondu présent lors des matches bordelais, le spectacle sportif a été à la hauteur de toutes les espérances.
Que tous les bénévoles qui ont participé, de près ou de loin, à cette magnifique fête du sport soient ici remerciés !

Côté résultats, les bordelais sont un peu déçus néanmoins. Ils terminent à la dernière place du tournoi, malgré une belle victoire sur les espagnols. Mais les trois équipes à égalité à l'issue du dernier match (Espagne, Turquie et France) ne se sont départagées qu'au "goal average", différence entre le nombre de points marqués et de points pris... A ce petit jeu des additions et des soustractions, c'est le club d'Istanbul qui s'en est le mieux sorti, les espagnols de Vigo les suivant de près et les bordelais fermant la marche.

Classement final : 1 RSV Lahn Dill (Allemagne); 2 Elecom Roma (Italie); 3 Besiktas Istanbul (Turquie); 4 Vigo (Espagne); 5 Léopards de Guyenne (Bordeaux).

Tous les résultats officiels sont sur le site de l'WBF.

Les Léopards de Guyenne ont aussi leur propre site. Pour y accéder, cliquer ici

Expose 4FR by Paintball